Written by Astuces / Bons plans Views: 24

Comment trouver une bonne femme de ménage : les meilleurs sites

femme de ménage

Le fait d’être trop occupé par les activités de votre travail vous pousse à chercher une femme de ménage. Trouver une femme de ménage qualifiée, qui vous aidera à prendre soin de votre maison, n’est pas compliqué. Ce qui est difficile, c’est d’arriver à trouver celle qui correspond le mieux à votre attente.

Nombreuses sont celles, qui sont devenues des femmes de ménage, juste pour trouver un travail à faire dans ce pays. Seules quelques-unes sont compétentes et peuvent exercer ce métier avec fierté. Des sites comme weho.com, domicile Clean, Shiva.fr, starofservice et leboncoin sont disponibles pour vous aider à trouver celle que vous voulez.

Une femme de ménage : qu’est – ce que c’est ?

C’est une personne, qui a comme activité rémunératrice, le fait d’effectuer des tâches ménagères. Ce métier est généralement effectué par les femmes, ce qui explique cette manière de les appeler. Les personnes en question sont aussi connues sous le nom d’agent propriété hygiène ou nettoyeur de surface. Les individus dont il s’agit, sont également appelés des techniciens d’entretien.

Ces derniers jouent plusieurs rôles qui sont tous indispensables à la bonne hygiène de vos appartements. Leurs rôles consistent à rendre propre les meubles. Les nettoyeurs de surface ont souvent la faculté de bien nettoyer les sols de vos appartements. Ils peuvent aussi effectuer des activités, comme le lavage de vitres et la lessive.

Pour rechercher une femme de ménage, il faut faire attention pour ne pas prendre une qui ne serait pas bonne. Plusieurs sites vous offrent la possibilité de trouver une femme de ménage qualifiée et professionnelle. Voici une liste de nos meilleurs sites pour trouver ce que vous cherchez.

Voir :  Comment accéder à son compte Facebook : le tuto

Trouver une femme de ménage sur le site dWeho

Ce site est une société exerçant en ligne. Weho se spécialise dans des domaines liés aux travaux de maison. Leur principal secteur est le ménage. En plus du ménage, la société web a aussi pour secteur d’activité le repassage.

Cette société web a employé, plus de 400 femmes de ménages. Weho est située à Toulouse. Elle a réparti toutes ses ménagères un peu partout en France. Cela montre en quel point cette structure est sollicitée.

Ce qui est attirant, c’est que vous pouvez leur faire une totale confiance. Les ménagères de cette société sont des personnes très qualifiées pour les tâches ménagères. La preuve est que la société a obtenu un taux de satisfaction de près de 95 %. Ses clients ont donné cette note, en tenant compte de la qualité des services rendus.

Voici d’autres informations qui font que dWeho est l’un des meilleurs sites :

  • La société prend en charge toutes les tâches administratives ;
  • Elle s’occupe aussi du paiement des salaires ;
  • Vous n’aurez même pas besoin de suivre les démarches de déclaration d’embauche ;
  • Weho s’occupe de tout pour vous ;
  • Le plus incroyable est que les services qu’elles offrent ne sont pas coûteuses.

Si malgré les nombreux avantages qu’elle offre, Weho ne vous convient pas, vous pouvez vous tourner vers d’autres sites.

Trouver une ménagère sur le site Domicile Clean

Comme Weho, ce site offre des services dans le domaine ménager. Domicile Clean a la faculté de sélectionner avec le plus grand soin, les ménagères qu’il vous faut. Les femmes de ménages, qu’il met à la disposition de ses clients, sont également des professionnelles très qualifiées.

femme qui nettoie

Les femmes travaillant pour cette société peuvent effectuer des entretiens hebdomadaires au sein de votre appartement. Il s’agit du dépoussiérage des surfaces et aussi de l’entretien des sols. Elles ont aussi la faculté d’intervenir dans le nettoyage des vitres.

Voir :  Trouvez vos cartes magic grâce au site magiccardmarket !

Ce site offre également des prestations qui ne sont pas coûteuses. Faites un tour sur ce site pour trouver une femme de ménage selon vos besoins et attentes.

L’excellent site Shiva.fr pour vous aider à trouver une bonne femme de ménage

Cet enseigne fait partie des plus populaires en France. La société Shiva détient, à elle seule, 110 agences réparties en France. Elle est née en 2002. Ce qui fait qu’elle a 20 ans d’expérience dans le secteur ménager. Elle est devenue, aux yeux de tous, le numéro 1 dans le domaine du repassage et du ménage.

Cette société leader s’est adaptée aux exigences des personnes souhaitant prendre une ménagère. Elle est toujours à la recherche des moyens d’innovation pour ses clients. Shiva fait tout son possible pour être surnommée le spécialiste de l’impeccable.

C’est la raison pour laquelle elle s’occupe rigoureusement du recrutement de ses salariées ménagères. Après recrutement, elle effectue également une formation spéciale à toutes ses salariées. Shiva s’occupe plus de 5 000 employées qui sont toutes très qualifiées.

N’hésitez pas à aller sur Shiva pour trouver une femme de ménage professionnelle.

Un autre site pour trouver une femme de ménage : starofservice.com

Ce site a une spécialité propre à lui. Il a mis en place un service en ligne. Cela consiste à publier en ligne des demandes de services. Leur publication est totalement gratuite.

Voici ce qu’il faut savoir sur starofservice.com :

  • Cette plateforme permet de mettre en relation les femmes de ménage et les demandeurs de ménagère ;
  • Les ménagères qui sont sur ce site, sont des professionnelles qualifiées pour faire les travaux de ménage ;
  • La ménagère sollicitée enverra une note (devis) détaillée à celui qui souhaite avoir ses prestations ;
  • Ce site n’est pas une agence spécialisée dans le recrutement de ménagère ;
  • Son unique objectif est d’aider les deux parties.

Ce site vous permet de discuter directement avec votre future femme de ménage. N’hésitez pas de faire un tour sur starofservice.com, pour voir les ménagères qui sont disponibles pour effectuer vos tâches ménagères.

Voir :  Comment contourner Family Link : la méthode

Trouver une femme de ménage sur « Leboncoin »

Cette plateforme est venue sur le web depuis l’an 2006. Comme les autres, elle est aussi une startup française. À l’heure actuelle, cette startup est devenue incontournable sur le web. Ce site reçoit par mois plus de 20 millions de visiteurs. Il est classé parmi les 10 meilleurs sites français.

femme de menage

Le site fait des dizaines de millions d’annonces sur le web. Plusieurs types d’annonce sont effectués par jour sur ce site. Il s’agit de plus de 700 000 annonces publiées chaque 24 heures.

Ce site fait des annonces dans plusieurs domaines, tels que l’achat des voitures d’occasion et la vente des biens immobiliers.

Vous avez la possibilité de trouver des offres d’emploi et plusieurs d’autres services. Leboncoin vous sera utile pour trouver une femme de ménage. Plus de 100 000 annonces d’emploi y sont publiées. Vous ne saurez pas si votre future ménagère est une professionnelle qualifiée.

Le site n’offre pas des formations pour les femmes de ménage, qui font des annonces de type offre de service. Une fois que vous serez en relation avec une ménagère, il faut faire attention. Demandez toutes les informations utiles à votre future femme de ménage.

Pour éviter toute situation non souhaitable, il faut juste effectuer une annonce à votre nom. L’annonce aura pour objet : « recrutement d’une femme de ménage ».

Nos astuces pour trouver une femme de ménage

Nombreux sont les sites, qui offrent des prestations concernant les femmes ménagères. Certains sont déjà très reconnus dans le monde d’entretien des maisons. Nous vous conseillons d’entrer en relation avec lesdits sites. Ils ont l’habitude de recruter et de former les femmes de ménage.

Il est également recommandé de contacter les structures qui prennent en charge toutes les démarches administratives. C’est un excellent moyen pour gagner de précieux temps.

(Visited 24 times, 1 visits today)
Close