Written by Divers Views: 37

Verre trempé force glass : une réelle protection garantie à vie ?

verre trmepé force glass dans son emballage

Changer d’écran tous les six mois ou chaque année peut être vraiment épuisant surtout en termes de ressource. Heureusement, Force Glass a trouvé le moyen de protéger l’écran de vos smartphones à vie contre les cassures, brisures et rayures. Génial n’est-ce pas ? En effet, en matière de protection d’écran , Force Glass se démarque des autres marques en mettant au point un système de garantie à vie sur ses différentes gammes de verres trempés. Une garantie à vie qui présente bien des avantages.

Mais pour jouir de cette garantie à vie il y a certaines conditions à remplir. Quelles sont alors les conditions de garantie à vie de verre trempé Force Glass ?

Quelles sont les conditions générales pour jouir de la garantie à vie verre trempé Force Glass ?

En raison de la confiance placée en la qualité, la conception et la performance des produits Force Glass Bigben Connected garantit à vie toute cette gamme de produits suivant des termes bien précis qui seront énoncés dans ce contenu.

Tout d’abord, Bigben Connected garantit les produits à partir de leur date d’achat, répondant à toutes les normes de sécurité et de qualité européennes qui leurs sont applicables. Deuxièmement, il ne garantit que les produits exempts de défauts de matériel et de fabrication, toujours à leur date d’achat .

Voir :  Quelle est la signification de "CF" ou confer ?

Ainsi, les consommateurs peuvent, conformément aux conditions suivantes, évoquer cette garantie dans les pays où le produit a été vendu par Bigben Connected ou par l’un de ses revendeurs/détaillants autorisés :

La garantie à vie de Bigben Connected ne porte pas préjudice à :

  • l’application de la garantie de conformité des biens de consommation de 2 ans du Code civil (articles 1649 bis à 1649 octies)
  • la garantie légale des vices cachés prévue dans le Code civil (articles 1641 et 1649), dans la mesure où leurs dispositions sont d’ordre public ou impérative.
  • La garantie à vie de Bigben Connected couvre tous les défauts de matériau ainsi que les défauts de fabrication sur ses produits pour :
  • un usage dans les conditions normales et une utilisation conforme à la notice,
  • le premier client utilisateur après son enregistrement sur le site internet de Bigben Connected au cours des 30 jours qui suivent l’achat.
  • Pour jouir de la garantie à vie Force Glass / Force Case / Force Power et obtenir le remplacement du produit sous garantie pour des défauts de fabrication et de matériau, il faut :
  • présenter une preuve d’achat
  • suivre la procédure indiquée au cours de l’inscription sur le site internet http://www.force-mobility.fr.

Dans quel cas s’applique la garantie à vie verre trempé Force Glass ?

garantie a vie de force glass

La garantie à vie verre trempé Force Glass est uniquement applicable à l’acquéreur d’origine des produits authentiques Force Glass et est limitée aux conditions suivantes :

La garantie à vie est personnelle et ne peut être transmise. Elle s’applique seulement aux produits achetés neufs et acquis auprès de Bigben Connected ou d’un de ses recenseurs ou détaillants agréés.

Voir :  Quel est votre prix en chameau ? Estimer votre valeur en chameaux

La garantie à vie Bigben Connected ne couvre pas les dommages causés par l’utilisation abusive, la négligence, l’usure anormale, le feu, le contact avec un liquide, les dommages causés par une utilisation non conforme au mode d’emploi, les produits contrefaits ou volés ne portant pas de numéro d’identification ou dont le numéro a été modifié.

Le garantie à vie de Bigben Connected pour ses produits verre trempé Force Glass ne couvre pas les situations suivantes :

  • Défaut ou détérioration résultant d’un montage erroné du produit,
  • Utilisation non conforme à l’usage réservé au produit
  • Modifications faites sur le produit,
  • Manque d’entretien régulier du produit.

Quels sont les avantages de la garantie à vie verre trempé Force Glass de Bigben Connected ?

  • Une durée indéterminée : la garantie à vie est valable durant toute la période au cours de laquelle l’acquéreur initial est propriétaire des produits. Autrement dit, la durée de la garantie est illimitée. Tout dépend de la période pendant laquelle le produit demeure la propriété de l’acquéreur initial. S’il en demeure propriétaire toute sa vie, alors la garantie durera toute sa vie. Mais s’il s’en sépare quelques mois ou quelques années après, la garantie s’estompe.
  • Possibilité d’échanger des produits défectueux sous 48 heures
  • Un remboursement total ou partiel du client pour des produits défectueux
  • Retour de produits défectueux entièrement à la discrétion et aux frais de l’entreprise ( lorsque toutes les conditions énoncées plus haut sont remplies).

Quels sont les produits qui ne sont pas couverts par la garantie à vie verre trempé Force Glass ?

D’abord, tout produit Force Glass acheté chez des détaillants ou des revendeurs qui ôtent ou changent les étiquettes des produits n’est pas autorisé. De ce fait, il n’y a aucune garantie à vie applicable à ceux-ci.

Voir :  Vous cherchez une brocante ? Visitez Brocabrac !

Tout produit Force Glass dont le numéro d’identification à été effacé ou modifié est considéré comme non autorisé. Par conséquent, il n’est pas couvert par la garantie à vie de Bigben Connected.

Ensuite, tout produit acheté auprès d’un revendeur ou distributeur non agréé ou non autorisé par la marque est également considéré comme non autorisé. Alors, il ne peut être couvert par la garantie à vie.

Enfin, il n’y a pas de garantie pour tout produit dont le caractère authentique ne peut être établi.

Comment faire recours à la garantie à vie verre trempé Force Glass ?

Pour recourir à la garantie à vie de Bigben Connected vous devez vous connecter sur votre compte créé lors de l’enregistrement et contacter le service support Force Glass. Ceci devrait se faire durant la période de garantie en vigueur afin d’obtenir une autorisation d’accéder aux prestations offertes dans le cadre de cette garantie.

On vous demandera un justificatif d’achat daté émis par Bigben Connected ou par son revendeur/détaillant. Par la suite, vous recevez un numéro d’autorisation de retour de matériel (RMA). C’est ce numéro que vous devrez indiquer sur l’emballage du produit à envoyer au Centre de service Force Glass. Il est important que les produits soient bien emballés pour une expédition en toute sécurité. Aussi, le port doit être prépayé.

Attention ! Le client est totalement responsable des pertes ou préjudices subis pendant l’expédition jusqu’à ce que le Bigben Connected reçoive le produit retourné. Bigben Connected prend en charge à son tour les risques de perte ou de préjudice jusqu’à ce que l’article parvienne au client.

Tutoriel vidéo de la pose de la vitre

(Visited 37 times, 1 visits today)
Close