Written by People Views: 148

Où habite le youtubeur Michou ?

michou

Michou figure parmi les Youtubeurs les plus célèbres en France. C’est un jeune homme qui cartonne sur YouTube avec ses talents incontestables en jeux vidéos.

Le joueur n’est pas seulement un gameur. Il fait aussi des vidéos humoristiques dans lesquels ils se lancent des défis drôles qui ravissent ses spectateurs. Il a déménagé à Paris en 2020.

C’est qui Michou ?

Quelques points importants sur la biographie de Michou :

  • Métier : Youtubeur,
  • Âge : 20 ans,
  • Pays de naissance : France,
  • Signe : Balance.

Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, est un youtubeur avec une chaîne dans le domaine du Gaming. Il s’est spécialisé dans le jeu Clash Royal. Ce jeu le rendra plus tard célèbre.

Il a dépassé pour la première fois le seuil de demi-million d’abonnés en avril 2018. C’est en mars 2019 qu’il atteindra les 2 millions d’abonnés. La chaîne du Youtubeur compte plus de 7 millions d’abonnés avec plus de 700 vidéos publiées. Les vues sur sa chaîne dépassent 1 milliard.

Il collabore avec des cinéastes qui correspondent à Tibo Inform pour créer des vidéos plus drôles. Dans ses vidéos sur YouTube, il utilise souvent des peluches, dont Bobby, bobbynette et le père de Bobby.

La réelle identité de Michou

Le youtubeur est né le 12 octobre dans une localité appelé Amiens dans La Somme. Il passe son enfance et sa jeunesse dans la ville d’Albert. Ses parents ont 10 dix enfants. Il est leur cadet.

Où habite Michou ?

Le youtubeur a signé un contrat avec Webedia, un endroit où travaillent d’autres vidéastes comme Cyprien et Norman. Il a déménagé à Paris en avril 2018. Il vit dans le 18e arrondissement de Paris.

Voir :  Quels sont les acteurs noirs français les plus célèbres ?

La carrière de YouTube de Michou

Michou a commencé à faire des vidéos depuis son âge de 13 ans. Il se servait de son téléphone portable. Il tournait ses vidéos dans sa chambre.

Michou n’uploadait pas encore ses vidéos sur YouTube. C’est en 2015 que son frère va l’aider à créer son compte YouTube. Ce dernier lui apprendra aussi comment éditer les vidéos avant de les publier sur la plateforme.

Lorsque Michou eut sa chaîne YouTube, il commence à faire des vidéos de façon régulière. Il fréquentait toujours l’école. Cela ne l’a pas empêché de continuer à faire des vidéos. Il les faisait en dehors des classes.

Combien gagne Michou ?

Avec une chaîne exceptionnelle composée de plus de 7 millions d’abonnés, on peut estimer que sa fortune est considérable. Personne ne connaît la vraie valeur de la chaîne YouTube de Michou. On ne peut que faire des estimations avec les quelques informations accessibles.

On peut estimer les bénéfices de Michou à plus de 1 million d’euro par an au total. Ceci inclut toutes ses sources de revenus.

michou qui sourit

Quels sont les jeux dans lesquels Michou s’est spécialisée et ce qu’il a fait d’autre pour booster sa chaîne

Le youtubeur s’est spécialisé dans le gaming. Son premier jeu fut le Clash Royale. Ce jeu lui avait donné un peu de notoriété.

La notoriété que lui avait donnée ce jeu ne surpassait pas celle de Fortnite. C’est après ce jeu que sa chaîne YouTube a connu un grand essor. Il fut étonné de ce succès fulgurant. Pendant qu’il jouait, Michou se lie au Youtubeur Inoxtag pour créer la « Team Croûton ».

Ce team compte d’autres youtubeurs comme :

  • Valouzz Doc Jazy ;
  • LeBouseuh ;
  • Dobby ;
  • Deujna.

Michou ne s’est pas uniquement spécialisé dans les jeux vidéo. Il fait ses débuts musicaux sur sa chaîne.

Le 7 août, le Youtubeur a surpris ses fans avec un clip vidéo. Le nombre de vues a augmenté rapidement. Il n’espérait pas avoir un si grand succès.

Voir :  Qui est Bryan Randall, le compagnon de Sandra Bullock

Après le passage du clip sur l’émission télévisée « Touche pas à mon Poste », il a été visionné 30 millions de fois.

Le nom de son premier Single s’appelait « Dans le Club ». Le clip mettait en scène un Yacht, un Jet-ski, une soirée bling-bling…

Fière du succès de son clip, Michou lance une seconde chanson nommée « Fier ». Le clip a été lancé en juin 2021 et a eu plus de 40 millions de vues.

En 2020, lors de son anniversaire, il sort son premier album intitulé My life.

La chaîne YouTube de Michou victime d’une piraterie

Le 11 avril 2022, la chaîne du Youtubeur a été victime d’une attaque malveillante. Sa chaîne a été supprimée par YouTube par inadvertance.

Avec la notoriété de sa chaîne et le nombre grandissant de ses abonnées, il est inévitable que sa chaîne YouTube soit victime d’une attaque.

Bien avant le jour où l’attaque avait eu lieu, Michou s’était plaint d’un souci lié à sa santé. Le lendemain, il reçoit un email sur son compte Twitter qui lui apprenait que son compte YouTube avait été supprimé.

La vie de couple du Youtubeur

Michou s’est intéressé à la danse. Il s’est fait coacher par Elsa du Bois. Elsa est une danseuse professionnelle. Elle a 21 ans.

Elle a été révélée au public pour la première fois en 2021 dans « Danse avec les stars » une émission sur TF1.

Une complicité s’est vite développée entre eux. La complicité était si évidente que les fans commençaient à ne plus douter d’une romance entre le vidéaste et la danseuse.

Après avoir passé un concours où ils finissaient troisièmes, les deux ont publié sur Instagram une série de photos qui ne laissait plus perplexe à propos du couple qu’il formait.

La minute qui a suivi la publication de la série de photos sur sa page Instagram, les réactions n’ont pas attendu. Les internautes étaient ravis.

Voir :  Sophie Brussaux : qui est la mère du fils de Drake ?
michou assis

La carrière de danse du Youtubeur

Le Youtubeur n’arrête pas de surprendre ces spectateurs. Après avoir prouvé son talent inouï dans les jeux vidéo et la musique, il se lance un autre défi : la danse.

Le jeune a pris la décision de participer à « Danse avec les stars ». Il dit qu’il désire apprendre à danser pour pouvoir s’ouvrir à de nouveaux horizons et continuer à faire grandir sa communauté sur YouTube. S’il y a une raison qui l’a encore plus motivé, c’est l’aspect compétitif du jeu.

Il dit qu’il désire avoir un trophée afin de figurer dans les grandes émissions. Si le jeune Youtubeur rêve aussi grand, son mental est concentré sur ses objectifs. Il est prêt à tout faire pour mettre les chances de son côté.

Michou était victime des harcèlements de la part des fans qui ne l’appréciaient pas du tout. Quand il était plus jeune, les gens le critiquaient pour sa rondeur, son poids et sa voix fluette lorsqu’il avait commencé à faire des vidéos sur YouTube.

Malgré ses moqueries acerbes, le youtubeur a su garder un mental fort. Lorsqu’on voit sa performance à la « Danse avec les stars », on ne peut que s’étonner de son déterminisme.

Michou qui a participé à la compétition avec Elsa va finir troisième de la compétition. C’est vrai que ce n’est pas ce à quoi il s’attendait. Il ne se laissait pas abattre, la force de son mental l’a aidé à atteindre ce sommet.

Reste à savoir si le Youtubeur tentera sa chance une prochaine fois ou essayera-t-il de se prêter à d’autre défi qui va étonner ses abonnés. Mystère !

Miguel Jean-Jacques n’a que 14 ans lorsqu’il commence sa chaîne Youtube le 9 mars 2015. Il alimente de façon régulière sa chaîne avec divers podcasts. Tous ses efforts l’ont amené au rang des quinze vidéastes français les plus populaires.

(Visited 148 times, 1 visits today)
Close