Written by Sport Views: 111

Découvrez Sofascore, les classements et résultats du foot

resultat sofascore sur mobile

Pour répondre aux besoins de fans qui sont à la recherche des informations plus sophistiquées qu’un simple score, Zlatki et Ivan ont créé Sofascore.

Sofascore est l’ultime plateforme de sport, surtout de football qui offre au fan ainsi qu’aux parieurs des statistiques, des classements, des résultats spécifiques, des détails sur les joueurs et les équipes lors d’un match de football en direct.

Sofascore ne s’est pas uniquement spécialisé dans le football. Il y a également plus de sports que vous pouvez trouver sur la plateforme.

Qu’est-ce que Sofascore ?

Sofascore est basé en Croatie. Elle est l’initiative des cofondateurs Ivan Beslic, Coo et Zlatki Hrkac. Ayant grandi dans la même rue, ils ont eu l’idée ensemble de créer une plateforme qui unit leurs intérêts personnels mutuels et les besoins plus larges du marché. C’est de là qu’est née Sofascore, la plateforme de sport qui est leur ticket vers le succès.

Si vous êtes un fan de football et que vous êtes à la recherche d’une plateforme qui vous donnera toutes les infos dont vous aurez besoin sur les résultats des matchs de foot, misez sur Sofascore. C’est une application qui se spécialise dans le foot et dans plus de 22 sports.

Dans l’application de Sofascore, vous avez droit à des statistiques et des analyses sur les joueurs qui jouent dans plusieurs centaines de ligues à travers le monde. Ces statistiques et ces analyses recueillies par Sofascore sont en temps réel. Vous avez la possibilité de prendre des décisions réfléchies sur la constitution des équipes et de football.

La plateforme de Sofascore est disponible en tant que site Web et dispose d’une application Android et IOS. Actuellement, il y a plus de 20 millions d’utilisateurs actifs par mois qui se renseignent sur les infos du foot.

Voir :  Flashresultat : retrouvez les résultats des matchs

Comment Sofascore est-elle née et comment évolue-t-elle ?

En ayant l’idée de cette plateforme, les fondateurs avaient pour idée de développer quelque chose qui permettrait au fan de se connecter depuis leur emplacement, y compris leur canapé et d’obtenir des mises à jour des scores en direct.

Initialement, Sofascore se concentrait sur la diffusion en direct du score des matchs à travers l’Europe. Présentement, la plateforme a élargi ses services. Sofascore fournit des scores sur les matchs sur le continent africain et dans les pays de l’Afrique du Sud.

Sofascore ne se focalise pas uniquement sur le football. Elles couvrent d’autres sports comme les sports mécaniques, le football américain, le basket-ball et bien d’autres.

En plus des analyses et des statistiques sur les équipes et les joueurs en général, Sofascore offre des analyses sur chaque joueur individuellement. Ceci est rendu possible grâce à leur collaboration avec Sport Radar. Ce dernier est parmi les autorités principales pour l’analyse des données en direct et les statistiques des joueurs.

Quelles sont les fonctionnalités uniques que propose Sofascore ?

Les fonctionnalités que proposent Sofascore à ces abonnés sont :

  • Des résultats instantanés et des notifications rapides ;
  • Scores et matchs en direct de la Premier League et d’autres ligues ;
  • Information sur le premier à marquer un but avec des statistiques détaillées et sur chaque joueur ;
  • D’autres évènements sportifs ;
  • Présentation d’un aperçu complet des joueurs pendant une saison.

Comment fonctionne Sofascore ?

Chaque personne voulant bénéficier des services de Sofascore doit s’abonner à la plateforme. La plateforme a des informations sur chaque utilisateur qu’elle identifie avec son compte. Sofascore dispose d’une large base de données qui enregistrent les préférences de chaque utilisateur.

La préférence des utilisateurs en fonction de leurs situations géographiques, de jeu, d’équipes, de joueurs, de classement et bien d’autres sont mémorisés par la base de données. La base de données de Sofascore est actualisée et dynamisée par le backend Web.

Voir :  Le Rockrider 340 est-il un VTT performant ?

Le frontend de la plateforme qui représente l’ensemble des éléments visibles et l’interface utilisateur se synchronisent en temps réel avec la base de données de contenu principal.

résultat match

La précision des statistiques du foot sur Sofascore

Ce qui différencie les statistiques de foot présentées à la télé de ceux présentés sur Sofascore se base sur la précision. Les statistiques télévisées ne sont que des fractions de données collectées. Elles sont présentées manuellement par des humains qui collectent les éléments comme les possessions, les passes, les duels, les sorties, les tacles, les tirs et les interceptions et bien d’autres.

Sofascore ne se contente pas de présenter ces infos, mais également de tirer de ces éléments dans les jeux, les informations utiles qui expliquent avec précision la performance des joueurs.

Ce niveau de précision atteint par Sofascore est rendu possible par un travail acharné d’un an qui a consisté à l’analyse des matchs. Ce qui leur a permis d’identifier les indicateurs principaux de performances.

De ce long moment d’analyse, un algorithme est né. Cet algorithme sophistiqué attribue des notes à chaque joueur en fonction de leurs performances sur le terrain.

L’algorithme de Sofascore ne se charge pas uniquement de noter les joueurs selon le but marqué, car le football ne s’y limite pas. L’algorithme donne une note à un joueur en fonction du nombre d’interceptions, de dribbles, de passes décisives et de tacles. Ce qui fait que ce joueur peut recevoir une note supérieure à un joueur qui a juste marqué un but.

Ce qu’il faut savoir sur l’application de Sofascore

L’application Android et iOS de Sofascore dispose des caractéristiques telles que :

  • La visualisation des efforts des joueurs sur le déroulement de chaque match en temps réel à l’aide de Heatmaps et de Shoot maps ;
  • 5 000 ligues et plus de 20 sports avec leurs scores en direct ;
  • Une fonctionnalité de conversation en direct avec les autres fans de football ;
  • Prédiction détaillée sur l’équipe gagnante, informations sur le match suspendu.
Voir :  Pronostiques gratuit : découvrez Baseturf

L’interface de Sofascore

La plateforme de Sofascore vous permet de suivre plus de 300 statistiques différentes, ce qui la rend parfaite pour tout analyste. Son interface est simple et intuitive pour vous permettre d’y naviguer facilement.

L’interface utilisateur est divisée en des catégories. Chaque catégorie contient des sous-menus qui contiennent des ligues. Dans les sections de ligues, chaque sport est divisé avec un code numérique qui correspond au nombre de ligues, de sections et de sous-catégories.

Lorsque vous allez parcourir les catégories sur la plateforme de Sofascore, vous remarquerez que le plus grand nombre des matchs sont ceux du football et du tennis en raison des nombreux pays dans lesquels ils sont joués.

Vous disposez d’une fonctionnalité de recherche qui vous permet de rechercher votre sport préféré et de sa ligue correspondante. Sur la page de chaque match, vous avez les informations à propos des points, de celui qui a marqué un but et de l’emplacement.

pari gagnant

Pouvez-vous parier sur Sofascore ?

Vous pouvez parier sur Sofascore avec les scores et les vidéos en direct ainsi que des compositions des équipes avec le calendrier et les résultats de la saison en cours.

Au début du match, vous suivrez le score, le classement, les résultats qui sont mis à jour en direct chaque minute qui passent.

Comment prédire un match sur Sofascore ?

Pour prédire un match sur Sofascore, il vous faut vous rendre sur la page de détail du match. Ensuite, vous vous rendez dans la section « qui va gagner ».

Dans cette section :

  • 1 représente la victoire pour l’équipe qui joue à domicile ;
  • X pour prédire un match nul ;
  • 2 pour parier sur la victoire de l’équipe qui joue à l’extérieur.

En raison de la ligne de cote, la prédiction des matchs se fait pour le temps réglementaire. Il est judicieux de prédire un match nul dans le cas où le match se joue en prolongation ou aux tirs au but.

(Visited 111 times, 1 visits today)
Close