Written by People Views: 109

Sophie Brussaux : qui est la mère du fils de Drake ?

Sophie Brussaux en robe a pois

Le rappeur canadien Drake est père d’un petit garçon. C’est l’une des grandes nouvelles apparues sur le web le concernant. Cette information a été gardée secrète pendant longtemps. S’il le pouvait, le rappeur aurait tout fait pour que cela ne se sache pas.

La maman, une femme rusée et cultivée, n’a pas attendu pour informer sa grossesse sur les réseaux sociaux. Qui est la mère de son enfant ? Quel sont ses activités professionnelles ? Qu’y a-t-il à savoir sur elle ?

Beaucoup de questions peuvent nous titiller sur le couple Drake et Sophie Brussaux. Elle a été vue avec Drake dans un restaurant au début de l’année 2017. Drake s’est-il fait piéger par Sophie Brussaux ?

Sophie Brussaux en tant que mère du fils de Drake

drake et sophie brussaux

Née le 1er août 1989 à Bordeaux, en Aquitaine, la jeune femme savait ce qu’elle voulait. C’était d’avoir un fils avec le chanteur Drake. Il lui a demandé de recourir à l’avortement, elle ne l’a pas fait. Elle a informé ses followers des SMS reçus de Drake lui demandant de se faire avorter.

Elle voulait cet enfant et l’a mis au monde. L’actrice a révélé qu’elle était enceinte du célèbre rappeur et a demandé à recevoir une pension alimentaire pour le bébé. Le rappeur a contesté qu’il ne s’agit pas de son fils en raison de la réputation de la mère.

Il n’a pas eu de mal à préciser que leur relation n’a duré que quelque temps. Il n’a reconnu son fils qu’après des tests de paternité. À cette occasion, il a composé l’album Scorpion dans lequel il affirme au monde entier qu’il est le père du petit Adonis Graham.

Les deux parents ont trouvé le moyen de s’entendre pour le bien de leur fils. Les couples n’ont jamais été légalement mariés. Drake a joué son rôle de père, ne manquant pas d’envoyer une pension alimentaire et de rendre visite à son fils.

Voir :  Qui est Bryan Randall, le compagnon de Sandra Bullock

Ils se voient aussi souvent que possible et passent du temps ensemble pour le bien du petit Adonis. La jeune femme a maintenant 33 ans et se sent satisfaite par cet arrangement convenu avec Drake.

Qui est Sophie Brussaux en tant qu’être humain ?

Il a été difficile de trouver l’identité complète de Sophie Brussaux. On n’a pas pu avoir des informations sur ses parents ou de ses frères et sœurs. Il est important de noter que c’est une femme de valeur et de potentiel.

Sophie Brussaux est titulaire de deux diplômes universitaires. Elle s’est spécialisée dans le commerce international et la gestion de patrimoine. Elle a également suivi une formation de mannequin professionnel aux États-Unis.

Les différentes activités professionnelles de Sophie Brassaux

Nous avons affaire à une femme active, indépendante et cultivée. Elle a trouvé sa place dans la production de films pour adultes. Elle était connue sous son pseudonyme Rosee Divine pendant la période.

Elle était mannequin avant d’entrer dans le domaine de la pornographie. En tant que mannequin, elle a été démarquée par son apparition sur la couverture du magazine Smooth girl. Bien que plusieurs magazines glamours l’aient engagé pour des pauses-photos et des publicités, on l’a aussi vu dans de nombreux clips.

L’exploit de cette actrice française ne s’était pas arrêté là. Elle est devenue une artiste peintre accomplie. Elle maîtrise les portraits et l’utilisation de couleurs vives dans son art. Elle est connue pour la peinture du pop art.

Vous pouvez trouver certains de ses chefs-d’œuvre sur son site officiel. Ses œuvres ont déjà été exposées dans les grandes villes de Milan et de New York.

Bien qu’elle ait eu du succès en portant le nom de Rosee Divine, l’ancienne actrice a cessé de travailler dans l’industrie du film pour adultes et se concentre sur ses peintures et son fils.

Sophie Braussaux : une belle femme qui s’est vouée à la peinture et à la maternité

Sophie Brussaux avec un corps de rêve et une silhouette époustouflante est belle et attirante. Avec ses 1,72 mètre et ses 65 kg, la jeune maman n’a pas perdu son charme. Ses autres mensurations ne font que confirmer sa réelle beauté.

Voir :  Quels sont les acteurs noirs français les plus célèbres ?

Depuis que la jeune maman se consacre à la peinture et à son fils, elle a beaucoup de temps libre. Elle passe du temps pour publier des photos d’elle en voyage sur les réseaux sociaux. Instagram est rempli de ses photos et de ses publications.

Sophie Brassaux est une grande voyageuse, elle ne manque jamais de faire des publications sur les réseaux sociaux quand elle est en voyage. Elle est propriétaire d’une association Arts Helps avec environ 4 millions de membres. Cette association vise à aider les jeunes artistes à trouver leur chemin et à développer leur talent.

Tout ce qu’il faut savoir sur la relation entre Sophie et Drake

drake

Les deux tourtereaux se sont connus quelques mois après la rupture de rappeur et de la célébrité latino Jennifer Lopez. On les a vus pour la première fois dans un restaurant à Amsterdam en janvier 2017.

Drake a affirmé qu’il a passé de bons moments avec Sophie. Il ne s’attendait pas à ce que la femme lui informe sa grossesse quelque temps après leur relation. Leur rencontre se résumait à deux rendez-vous, a-t-il dit lors d’un entretien.

La jeune femme n’arrêtait pas de publier ses photos de grossesse sur Instagram. Elle est même venue à publier sur le réseau que Drake est un papa mort. Drake se sentait-il piégé et a demandé le test de paternité pour en être sûr ?

Il est difficile de blâmer Drake d’avoir pris cette décision. Il n’a été avec la jeune actrice que pour peu de temps. Cette image a créé des polémiques entre le rappeur et ses fans. Pour eux, le fait de demander un test signifie que leur idole n’est pas responsable de ses actes.

Voir :  Où habite le youtubeur Michou ?

Le rappeur se voyait obliger de se rattraper et de rétablir sa célébrité. Dès que le test a confirmé que le petit Adonis est bel et bien le fils de Drake, il fait tout ce qu’il faut pour prendre soin de son enfant et remplir son rôle de père. Il a passé du temps ensemble avec la mère et le fils pour la deuxième anniversaire du petit en décembre 2018.

Que peut-on penser de Sophie Brassaux ou la mère du fils de Drake ? Un bébé est toujours une bénédiction tant pour la mère que pour le père. L’apparition d’Adonis dans la vie des deux couples a causé des bouleversements au début.

C’est normal que Drake ait eu des doutes concernant sa paternité. Avec l’évolution de la science, le test de paternité a rendu l’équilibre dans le couple. Le verdict est rendu, Adonis est bien le fils du rappeur.

Après cette confirmation, le rappeur a démontré qu’il peut devenir un bon père pour son fils, même s’il n’est pas marié à la mère de son enfant. Ils sont devenus le modèle des parents séparés qui peuvent s’entendre pour le bien de ses enfants. Des publications sur Instagram ont montré Sophie en train de danser sur des chansons de Drake. Ils ont trouvé le moyen de concilier séparation et parentalité.

L’histoire entre Sophie et Drake continue d’intéresser les fans du rappeur et les followers de l’artiste peintre.

Sophie Brussaux est :

  • La mère d’Adonis, fils du rapeur Drake, qui se consacre à la peinture ;
  • Une belle femme active avec un corps de rêve, qui était mannequin avant d’être actrice ;
  • L’actrice qui a connu du succès dans les films adultes.
(Visited 109 times, 1 visits today)
Close